OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité


Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:12


♣️ Artémis Hunter Moondoe


Déesse & ©unknown & Summer Glau


◆ Apparence : 23 ans ◆ Île d'Ortygie ◆ Etudiante et Championne du Monde de tir à l'arc ◆ Dieux & Déesses ◆ Mademoiselle ◆ Célibataire (et vierge)

Ma divine histoire .

    Il y a des gens qui écrivent des histoires et d'autres qui sont des histoires. Je vais vous conter celle de la farouche Artémis, bien connu pour son tempérament tout feu tout flamme et son habilité hors du commun (des mortels) au tir à l'arc...

    Cette (jeune) femme est née sur l'île d'Ortygie. C'est la fille de Zeus, le Dieu des Dieux, et de Léto, la femme avec qui Zeus était avant d'épouser sa chère Héra. Soeur-jumelle d'Apollon qui hérita du Soleil, Artémis obtint la Lune, ainsi que le surnom de "Chasseresse" à cause de sa prédestination à cette discipline.
    Comme tous les Dieux, on ne put jamais dire qu'elle fut enfant.
    C'est une amoureuse de la nature et une farouche protectrice des animaux qui y vivent.

    Son physique et son rang devraient faire d'elle une divinité courtisée mais son voeu de chasteté et son caractère de chien ont plutôt tendance à repousser rapidement les prétendants. Tout le monde connait la triste fin d'Actéon, célèbre chasseur de jadis, qui était venu la reluquer dans son bain : dévoré par les chiens d'Artémis après avoir été changé en biche par leur maîtresse.

    [Texte en cours d'écriture]

    Spoiler:


Dernière édition par Artémis H. Moondoe le Sam 25 Sep - 2:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS
Messages : 783



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:08

    Artemis Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 252626
    Bienvenue jeune chasseresse What a Face !
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:59

=O Artemis Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 796347
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

    King of Gods
Copyright : deedee(moi)
Messages : 146



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:22

Ma fiiiiillleuh !! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 252626

Bienvenue chère Artemis Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 194721 de la part de moi même Zeus Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 898900 ainsi que de mes autres personnages Ismène Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 644299 et Dysis Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 798657

J'aime beaucoup ton avatar, il correspond bien à l'image que je me fait d'Artemis en plus... J'ai hâte de lire ta fiche Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 2040

PS: nan je ne m'amuse pas avec les smileys du forum, pourquoi vous pensez ça ? Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 362942
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:22

Bienvenue parmis nous ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:42

Merci à toutes et à tous pour votre charmant accueil ! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 44240 Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 371213

Dîtes, est-ce que je peux participer à l'intrigue en cours sur le trou de mémoire ? Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 23348 Je crois que ça pourrait être super 'drôle' d'avoir une chasseresse qui s'ignore en liberté dans la ville Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 253141




Message spécial pour Zeus : Pèèèèèère ! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 225870 Maintenant je suis là, c'est fini les bétises Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 780846 Je vais surveiller tes fréquentations moi. Coureur de toges, va ! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 207372
( Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 44240 )
EDIT : Ah et merci pour l'avatar ! ^^ C'est la première fois que je prends Summer Glau mais je trouve qu'elle irait trop bien pour le rôle d'Artémis. Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 644299 Et puis j'ai fait une grande rechute de la série Terminator : Sarah Connor Chronicles alors bon... Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 253141
Revenir en haut Aller en bas


Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

    King of Gods
Copyright : deedee(moi)
Messages : 146



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:06

Mort de rire Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 832813 !! mais je suis un dieu donc je ne suis pas mort Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 898900

j'adore l'expression "coureurs de toges" !!! Ne t'inquiètes pas ma file tu n'aurais pas à me surveilleur, j'ai moi aussi perdu la mémoire (enfin en partie) etje suis en train de tomber amoureux de ma femme *sort une photo d'Héra et l'admire* Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 677481

Ahem je m'en vais Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 707376
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:52

Bienvenue! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 225870 J'avoue que ton avatar est très bien choisi!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05

Bienvenue Artémis!! Au plaisir de te voire parmis nous!!

Summer est vachement flippante comme actrice, je trouve que sa va bien pour Artémis xD
Revenir en haut Aller en bas


Héra J. Thunderbolt

Héra J. Thunderbolt

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Messages : 43



Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:07

    Je ne la trouve pas spécialement flippante moi *-*
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

Si si, Summer Glau a quelque chose de flippant. Ces grands yeux tout ronds, je pense ^^

Merci ^^

Héra est trop belle Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 909171



Réflexion personnelle : OMGGGGG !!! Arès est représenté par Ben Baaaaaarnes ! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 677481 Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 342835 Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 252626
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:06

Artémis tu es vierge ma chérie xD
Sexy Rérès Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 796347Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 796347
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:45

Et surtout, ARES EST A MOI!!!!!!!!! Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 24545 Et bien que je sois la déesse de la Volupté, je suis Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 462410 IMPITOYABLE Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » 462410 en ce qui le concerne! Ne t'avises pas à le séduire ou tu auras affaire à moi!

Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:52

Volupté à parlé!
Tu vas devoir oublier si tu tiens à ta vie paisible !
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:29

    Ca fait plus de deux semaines que tu as posté ta fiche. J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » _
MessageSujet: Re: Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »   Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis H. Moondoe | « Let's rock ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-