OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:50


♣ Eros Cupidon Hudson


Dieux & © . & Jamie Dornan


◆Ordre de grandeur: des millénaires,alors disons que je suis un jeune vieillard ◆ Grecques ◆Mon bussiness à moi c'est l'amour...je suis donc conseiller conjugal et sexologue◆ Dieu ◆Monsieur◆ Marié et presque fidèle

Ma divine histoire .


    ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Calvin10
    « Il était une fois...le Dieu de l'amour »
    Je suis né ,un jour ensoleillé ...issus de l'union improbable d'un Dieu et d'une Déesse...l'union de la guerre et de la beauté...D'Arès et d'Aphrodite,en Grèce plus précisément.
    Mes géniteurs m'ont transmis bon nombre de leur qualités et un certain nombre de leur défauts.Je ne suis ni vaniteux ni colérique bien au contraire empreint d'amour et de générosité.Dieu de l'amour décrété un beau jour.Armé d'un arc et de flèches je prend pour cible quiconque est meurtri par la solitude...sur ordre de ma mère , je tire et atteint immanquablement mon objectif...en plein cœur.N'essayez point de m'échapper,je vise et transperce.Aussi prosaïque que cela.
    Ais-je préciser que l'on me prête une histoire des plus singulière ? Des poètes ont suggéré que je tirais mon origine ,berceau de l'humanité ...hermaphrodite et sensible....je suis navré ,sincèrement,je suis un homme ,un vrai de vrai,pour cela vous devez me croire sur parole...seule quelques mortelles ont connu l'exaltation à mes côtés...une en particuliers qui aujourd'hui est une déesse...mon cœur,mon amour ,mon unique...Psyché.
    Tombé fou amoureux d'elle ,funeste fut ce jour.Funeste et emplis de bonheur...que dis-je : emplis d'haine et d'amour !

    " Je t'en conjure par les liens de l'amour maternel, par les douces blessures de tes flèches, par les délicieuses brûlures de la torche que tu portes, venge celle qui t'a donné le jour, mais venge-la pleinement, et, par le respect qui m'est dû, châtie cette beauté rebelle. Consens seulement - et cela seul me tiendra lieu de tout - à faire en sorte que cette vierge s'éprenne d'un ardent amour pour le dernier des hommes, un homme que, dans son rang, son patrimoine et sa personne même, la fortune ait maudit, si abject en un mot que, dans le monde entier, il ne trouve pas son pareil en misère "

    Aphrodite Déesse de la beauté ,mère perfide et jalouse m'avait donc quémander de faire de cette douce pucelle la victime de ma fourberie .Dans ma précipitation ,la flèche qui aurait dû blesser Psyché m'érafla le bras ...laissant ainsi le poison lascif parcourir tout mon être ,combattre mes réticences et propager en moi un flot titanesque d'affection.Funeste fut ce jour puisque jusqu'à la fin et pour l'éternité je ne vivrais que pour elle.Tel était le prit qui croyait prendre.Je fus vaincu de mes propres mains...les oracles ne l'avaient point prédit...
    J'étais profondément épris de cet être si parfait si ravissant ,mes songes imprégnés du visage de mon aimé,j'étais tombé fou,fou d'une simple humaine comme bon nombre de Dieux auparavant...touché par ma propre flèche comme un pauvre maladroit.Moi qui aimais infliger l'amour aux réticents ,je m'étais fourvoyé...si mon frère avait été là,il se serait jouer de moi,chantant à qui aurait voulu l'entendre que son ainé si subtile avait perdu bien plus que son adresse " O Antéros viens donc me guérir de ce bien être ".Hélas mes plaintes n'ont trouvé le moindre échos.A chaque heures et à chaque secondes, ma personne entière se consumait pour la belle alors...je décidais de succomber à mon attachement...je rejoignais Psyché dans un Destin incroyable et saugrenu.
    Dans un palais magnifiquement décoré ,je me laissais vivre ma passion en compagnie de l'exquise inconnue ...me proclamant époux, amant ,amis.Lui faisant toutefois promettre de ne point chercher à connaitre mes traits...voulant la préserver de ma renommée,de ma famille,de ma mère,surtout.
    Diantre ! Ses maudites sœurs jalouses et orgueilleuses ont attisé sa curiosité de sorte qu'une fois nos étreintes finies ,la nuit pendant mon sommeil,une lampe en main elle découvrit que toutes ces caresses lui été donnée par un être Divin et pas n'importe lequel : Éros ,Dieu des Grands sentiments...être d'une grande beauté ( ne voyez point là de la suffisance !).Mais ,une goutte brulante provenant de cette lampe était venue se perdre sur mon épaule provoquant en moi un mal ardent et par la même façon de la déception.Pouvais-je encore avoir confiance en elle ? Je m'envolais donc prestement ,fuyant la belle qui venait de me duper.

    Dès lors commença une période de retirement , je ne pouvais point me résoudre à la voir comme me résoudre à la haïr ,j'étais captif d'une cellule dont seul elle possédait la clé.Éperdument amoureux d'elle.Éperdument brisé.

    Quelle étrange situation !
    Ma foi, comment un Dieu pouvait-il se perdre à se point pour une simple créature terrestre ? Pour un être aussi banal ? Aussi faible ? Moi , une puissante entité ?
    Malgré ma rancœur , je lui ai pardonné apeuré pour la vie de ma belle ...une fois sa pénitence finie et sa vie sauvée de toutes les épreuves qu'elle avait subit...une fois la colère de ma mère apaisée,les Dieux ont enfin consentit à célébrer notre Union faisant d'elle une Déesse Olympienne.Ma Déesse.

    Depuis je l'aime d'un amour sans condition...certes,il m'arrive d'être infidèle ,les femmes possèdent une capacité si insolite sur les êtres de sexe masculin dont je fais (fièrement) parti.Il m'arrive de capituler aux charmes déroutants d'une autre ,d'une beauté blonde,d'une beauté brune,d'une beauté rousse...d'une quelconque beauté puisqu'aucune d'entre elle n'arrive aux chevilles de ma Psyché.Notre amour intemporel a donné naissance à Volupté ,proclamée déesse des plaisirs ...Cela est bien étonnant ,n'êtes-vous pas du même avis ?
    D'apparence,mon âge flirt avec la trentaine...maintenant que nous nous sommes installés sur Terre , à New York, les simples humains pensent que ma chère fille ne l'est point.Souvent on nous prêtes une relation amoureuse,ce qui n'est point du goût de mon épouse.Comment est-ce qu'une femme aussi juvénile peut avoir une fille de dix sept ans ?
    Nous vivons désormais aux côtés de ceux qui par le passé nous idolâtraient.Avec regret ,il m'arrive de repenser aux temps antique où nous étions à la hauteur de leur croyance.Aujourd'hui ,nous sommes contesté ...nous sommes reniés ,non, plutôt oubliés.
    Cela nous importe peu puisque nous leur survivons...Je dois bien avouer qu'il est difficile de ne point recourir aux pouvoirs que je possède comme bon me semble...d'accord,j'abdique...je les utilise mais à bon escient.Sachez que je suis conseiller conjugal et sexologue à mes heures perdues.Je ne peux resister aux maux des pauvres couples qui viennent me voir , il parait qu'ils ne s'aiment plus, qu'ils n'arrivent plus à ne faire qu'un avec l'autre ...alors en Dieu de l'amour ,je cède et leur offre une dernière chance...du moins,lorsque je juge qu'ils le méritent...et ce très rarement.

    Physiquement , il n'y à rien à redire ,je suis époustouflant ,charismatique ,charmant et j'en passe !Au regret de vous décevoir,je n'ai rien d'un chérubin comme les légendes me décrivent.Je ne me ballade pas nu ...néanmoins je possède une paire d'aile que je couvre précieusement.Je ne peux m'en débarrasser ,c'est un fardeau que je porterais pour toujours.Dissimulés sous mes vêtements il m'arrive parfois de les découvrir chez nous , lorsque nous n'accueillons aucun invité ,je m'amuse à couvrir Psyché lors de nos étreintes...il m'arrive d'entrer en fureur lorsqu'elle batifole ailleurs...je n'aime point que l'on touche à ce qui m'appartient ,j'estime que Psyché est mienne...alors, sachez qu'il m'est difficile de garder le contrôle de mon tempérament lorsqu'un homme que je juge indigne s'approche de trop près d'elle...je pourrais lui décocher une flèche et faire en sorte qu'il tombe sous le joug d'une autre femme plus bête,plus laide.
    Rassurez-vous,je suis amoureux de l'amour ,alors je vous laisserez goûter à la joie à ses côtés sachant qu'elle est mienne jusqu'à ce que la mort nous sépare .


    Je suis Éros Cupidon Hudson,êtes vous prêtes à succomber ?


    Spoiler:




Dernière édition par Eros Cupidon Hudson le Sam 2 Oct - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:53

    (Je peux supprimer ce message si tu as besoin d'un post de plus)
    MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 342835 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 23348 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 909171

    Bienvenue *-* Bon courage pour ta fiche ; &&' au plaisir de te retrouver vite vite dans des rp's . Si tu as une quelconque question, je suis là ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 796347 .
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:56

Bienvenue mari de ma merveilleuse marraine!!!
♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 796347 l'amour est enfin parmi nous ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 51194
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:11

PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 194721

Te voilà enfin! ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 225870 J'ai pleiiiiiiiiiin de choses à te dire! ;D

Au fait, en ce qui concerne ton histoire, contrairement à ce que t'as dit maman, tu n'es absolument pas obligé d'opter pour la version d'Apulée. Je dirais même plus, tu ne devrais pas suivre cette option...
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:44

Bienvenu Eros, comme ça Psyché va ENFIN arrêtée de pleurnicher qu'elle est toute seule XD

Et au passage je plussoie ce que dit Volupté.
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

Moi je suis d'accord avec Psy! la Version d'Apulée est tellement plus drôle avec ce qui se passe dans le coin!!! En plus c'est elle la big chef!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

C'est peut-être Psy la Big chef, n'empêche que ça ne lui changera rien à elle si la version d'Apulée n'est pas choisie. Alors que moi et Arès ça nous concerne directement, surtout Arès.
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:55

Ahem, en effet et personnellement ça m'arrangerait qu'il ne la prenne pas cette f****** version...
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:11

Merci pour l'acceuil chaleureux mais....pourquoi donc ?

Pourquoi ne devrais-je concrètement prendre la version d'Apulée ?
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

Ares et Volupté fricote ensemble xD
Donc bon se taper son grand-père... ^^
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

Et alors j'ai envie de Dire....les Dieux passaient leur temps à badiner avec leur propre soeurs !
♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 706430
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

Bah je suis bien d'accord avec toi! Je vais encore parler de moi mais je suis amoureuse de mon demi-frère et je m'en porte très bien ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 796347 xD

Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:19

C'est bien ça tout le comique....n'empêche que l'inceste c'est proscrit...(des fois que vous iriez draguer vos vrais frères....XD)
Revenir en haut Aller en bas


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:22

Pour les liens familiaux la mythologie c'est trop excellent! (en vrai je crois que je vais m'en passer xD merci de nous le rappeler !)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:30

Pour le métier d'Eros ? ...serait-il possible qu'il soit à la tête d'une agence de rencontre ou d'une chaine d'hotel....sexologue ? Bref quelque chose qui soit en rapport avec son " pouvoir" ?


Si vous avez des suggestions parce que j'aimerai avoir un plan pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas


Ismène Beauregard

Ismène Beauregard

I just arrived
    In N.Y. city. ™
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif)
Messages : 497



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:32

Bienvenue !!!

Alalala tu étais si attendu .... ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 2040
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

Ouai,je sais bien !
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:46

    Fais comme tu le souhaites, pour le métier d'Éros ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 23348 .
    &&' prends la version d'Apulée What a Face . C'est marrant, comme ça on pourra emmerder Arès (aa)
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

Hey bienvenue !!! ♥ :D
Tu ne peux pas imaginer comme je suis heureuse que tu sois enfin la ! Psy' ne se sentira enfin plus seule! (;
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:20

Psy et Séléné....Je vous hais.....Bon Psy moins que Lénou parce que si t'étais pas là Vol non plus donc.......
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:22

    mais je ne suis pas la seule à féliciter Arès, si tu n'avais pas été là Éros non plus &&' du coup Volupté encore moins What a Face . Donc c'est MOI qui te remercie ;D
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

Gna gna gna....Bref
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:31

Bref je vous préviens je ferai un mix des différentes histoires que l'on peut raconter à propos d'Eros ....Voluptée est sa fille,OK
Psychée son épouse OK(est-il fidèle ? parce que le Dieu de l'amour peut aller voir ailleurs non ? ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ 141672 )
Arès son papounet (rrrrrrrrrrrrrr)

Pas de souci !!!

Je vais de ce pas réfléchir aux 60 lignes ....(c'est un roman que vous demandez quand même !)
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:36

*Boude Lénou et Eros pour la peine tiens*
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

PAPA ARRETES DE ME BOUDER......TU NE PEUX PAS ME BOUDER JE SUIS TON FILS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-