OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr
Messages : 3974



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

Pff très viril ><"
Et on appelle ça le Dieu de la guerre ahah!!!

(c'est 60 ligne sur la fiche c'est facilement faisable)
AHAH je sent que je vais bien t'aimer Eros!
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:38


    Il peut être infidèle, mais pas trop ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 644299 &&' il doit toujours être fou amoureux de moi (aa) .

    Oui, ça peut sembler beaucoup, mais l'histoire inclue aussi le caractère &&' le physique dont c'est rapide à remplir ;D
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:41

Par pitié papa, mon mec n'est PAS ton père! Alors arrête de l'appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:42

Pardon ?

Tu n'es pas ma fille...ma fille ne fantasme pas sur son grand père....
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:43

    Bien dis mon amour ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 796347 .
    (tu veux pas mettre un avatar ? Ça me stresse xD)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:44

Bien sûre par contre ,j'ai demandé à une copine de le faire ....j'ai essayé de suivre le modèle
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Je te signale que TU es le dieu de l'amour. Par conséquent, c'est ENTIEREMENT ta faute si je suis éperduement amoureuse de Arès!
Revenir en haut Aller en bas


Dysis Wave

Dysis Wave

    Queen of the Waves
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif)
Messages : 346



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Arf mais j'avoue c'est moche ! autant flirter avec sa soeur c'est pas garve parce que c'est à peu près le même âge mais là son grand père ... y a conflit de générations ...

Bienvenue en tant que Dysis même si je te l'ai déjà souhaité avec mon autre perso (Ismène)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

Merci ....

Voluptée....tapes-toi ton grand père mais ne rejettes pas la faute sur moi !

Le jour où tu as reçu cette flèche je devais être saoul entrainé dans les magouilles de Dionysos ! ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 24545
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:53

De toute façon si tu continues à l'appeler "papa", t'es pas prêt d'être à la tête d'une génération supplémentaire ou d'un mariage comme ma mère l'avait suggéré...
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:53

    Éros, quand est-ce que tu as été assez saoule pour rendre ta fille amoureuse de son grand père ? ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 207372 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 673565
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Un beau jour où vous vous promeniez dans des prairies plus verdoyante en compagnie d'un de vos amants !

Voluptée, je n'aime pas les subordinations....je te prie de corriger tes manières...restes correcte
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Ohh ma pauvre Volupté ! Ne t'en fais pas, Je suis de ton côté ! xDD
Tu peux toujours compter sur Tata Pers', oui je viens de me proclamer Tata xD
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:04

Bon, mon statut envers toi Eros a un bon coté: Eros, tu me fiche la paix. Ordre. Point final.
Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:06

C'est quoi ce délire, là? A l'âge que j'ai tu crois que tu peux faire de moi ce que tu veux comme une enfant? Tu rêves papa!

Merci Tata Pers', toi au moins tu comprends les choses! ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 194721

Hahaha Arès, trop bien dit!


Dernière édition par Volupté Hudson le Mer 29 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:10

JE crois qu eje vais adopter l'optimisme, sinon ça va pas aller....
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:11

Citation :
Bon, mon statut envers toi Eros a un bon coté: Eros, tu me fiche la paix. Ordre. Point final.

Je n'ai pas l'habitude d'obéir aux ordres...du moins pas les tiens !


Perséphone....
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:14

Bah tu vas apprendre Eros.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:15

Fais gaffe " papa" parce que .....bon sang...tu fricotes avec ma progéniture....on souffre d'un complexe d'œdipe ?
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:18

Oedipe c'est un poil l'inverse..................Et puis faut dire que j'avias un peu zapé que j'étais tn père à ce moment-là XD
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:38

Ohhh mais de toute façon on pratique tous l'inceste sur ce Forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:00

    Non pas moi ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 644299 . Ni Eros, enfin pas que je sache en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:45

Citation :
Non pas moi . Ni Eros, enfin pas que je sache en tout cas x)

Je me ferai bien ma mère ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 253141 !

Blague à part,ma fiche de présentation avance à grand pas,d'ici demain je la posterai !

;)
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:09

    ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 207372 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 24545 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 442306 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 780846 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 801429 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 898900 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 137142 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 774696 ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 560555
    T'as encore jamais vu Psy' en colère toi x) . Donc je te déconseille de toucher à ta mère si tu ne veux pas subir mon courroux divin ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 644299

    Edit : de toute façon c'est ça où un an d'abstinence . What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:48

Bienvenue Eros!!!

Mon tonton!!!!! *lui fait un calin*

et puisque tu n'as pas été sympa avec moi pour ma vie sentimentale t'auras pas de bisous ><
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥   ♥  Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-