OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:49

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sans_t10

L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.


Je sais,je suis chiant et alors?
Je suis Éros Cupidon Hudson.Et je suis souverain maitre de l'amour.D'ailleurs si cela ne vous plait point ,je n'en ai rien à cirer ,sachez seulement que c'est moi qui choisit votre être aimé.Ne me décevez point, ne m'énervez point, rasez les murs mes chers sujets.
Trêve de plaisanterie.Avez-vous des suggestions à faire ?
Avez-vous un vœux ? voulez-vous que je décoche au stupide qui vous attire une flèche embrasé ? qu'il se mette à vous idolâtrer comme nulle autre Divinité ? comme la seule qui fasse battre son cœur ?
Comme il est plaisant de constater que je puisse vous être utile ...n'ayez crainte,je vous écoute !
Formulez vos attentes,je me presserais de les calmer...à une seule condition ,que vous me soyez bénéfique ...un mal pour un bien


Dernière édition par Eros Cupidon Hudson le Dim 3 Oct - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:52

What I feel is love ...
«You don't know how lovely you are»


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 08040911

Psyché Hudson
Miranda Kerr
Déesse
Elle est mon tout
What is going on between us is not fake


***


Dernière édition par Eros Cupidon Hudson le Dim 3 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:54

    (Si tu as besoin je supprimerais mon post)

    Ne m'oublies pas, mon amour Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 342835
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:01

Pas la peine de supprimer ton post ;)

Donc je suis forcé de t'identifier comme mon " amour" (a)
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:27

    Exactement What a Face .Si tu voulais pas, fallait pas demander à Zeus de me faire boire le vin des dieux qui m'a rendu immortelle Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 225870.
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:17

Un lien? Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 51194
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:36

Bien sûr...de quoi une si charmante demoiselle aurait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:37

Je me disais que comme je suis la muse de la poésie érotique et que tu es le Dieu de l'amour... Notre lien est évident! Que dirais tu d'une maîtresse ??
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:40

Je ne refuse aucune maitresse ;)
Mon épouse ne m'est point fidèle,je peux quant à moi,abuser de mon statut...une muse tu dis...comment aurais-tu pu m'inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:50

Ah voilà une très bonne chose
(Je préfère te prévenir je suis folle amoureuse d'un certain dieu des enfers par contre... Mais tu le savait déjà)
Heu pour notre lien je n'ai pas plus d'idée que ça *shame on me*
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

    Le pire c'est qu'elle m'a nommée marraine de son fils >o<"

    &&' elle ose me faire ça Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 225870 Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 483961
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

Bah c'est pour voir ton mari plus souvent niak niak
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:56

Je suis le Dieu de l'amour,je saurais te faire oublier le temps de quelques étreintes ton amour fou pour ce bougre d'Adès....par ailleurs Psyché ,il n'y a pas de quoi t'offenser surtout que tu es bien la première à aller voir ailleurs si les pâturages ne sont pas meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:06

    *entre discrètement*
    C'est HADÈS (aa) .
    *repars -->*
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:11

Au secour....Quelle famille de fous n'empêche....Bref, un lien s'impose je pense.....*se retient d'aller bouder*
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:13

Oh j'ai de la chance!! Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 706430
Alors moi je pense que ce qu'on pourrais faire c'est que comme je suis triste que Hadès ne veuille pas de moi je me met en tête de détruire tous les couples, et puis comme Psy et moi c'est pas le grand amour comme elle est la meilleure amie de la femme d'Hadès je décide de jeter mon dévolue sur toi mais finalement tu me plais vraiment? Je sais pas du tous

Arès arrête ton caca nerveux!
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:14

Je fais ce que je veux, c'est pas une muse qui va me dicter ma conduite namého!
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:15

Mais c'est quoi cette manie qu'on les dieux de sous estimer les MUSES!!!
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:16

Niark
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:18

    C'est pas le grand amour = parallélisme avec le fait que tu vas me piquer mon mari, dieu de l'amour ? What a Face
    Arès, je rejoins ton groupe anti-muse Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 796347 Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 644299
    (pour une fois que c'est pas moi la dépravée xD)
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:22

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 462410
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:02

XD Psy
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:51

J'aime assez l'histoire de la muse qui tombe sous mon charme sans même que je n'ai à lui décoché une flèche enflammé...serait-ce un mauvais coup d'Anthéros ? xd

Psy'...oeil pour oeil ,dent pour dent XD

Arès notre lien sera un lien complexe et ponctué par une rivalité

Revenir en haut Aller en bas


Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie
Messages : 1344



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:29

J'espère que tu te souviens que tu as fille! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:51

    Déjà, je ne t'ai pas beaucoup trompé Erochou Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour 644299 .
    Deuzio : C'est INJUSTE .
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-