OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:30

Volupté > Qui te dit que je suis ton père ? (pro-star wars)

Après tout, ta maman est volage...

Psyché,je crois que c'est juste...au contraire.Je n'aime pas tendre l'autre joue
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:40

    Tu cherches le fight ? Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 442306
    Ça te dit un rp où on se fait une scène ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:41

Oui si tu veux mais garde en tête que tu n'ai quand même qu'une passade pour moi, enfin se que je veux dire c'est que Erato n'a que Hadès en tête même si elle t'aime beaucoup Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 706430
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:44

Erato > Je n'ai d'yeux que pour Psyché ,pourquoi crois-tu que je m'évertue à lui rendre la pareille ? ...je garde en tête ma chère ,que c'est moi qui décide de qui tu es éperdument amoureuse ;)

Psyché...je suis tout à fait disposé à te lancer des répliques acerbes...(a)
Revenir en haut Aller en bas


Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose
Messages : 1863



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:45

Ah oui j'avais oublier Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 706430
C'est parfait tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:46

    Eros Cupidon Hudson a écrit:
    Erato > Je n'ai d'yeux que pour Psyché ,pourquoi crois-tu que je m'évertue à lui rendre la pareille ? ...je garde en tête ma chère ,que c'est moi qui décide de qui tu es éperdument amoureuse ;)

    Psyché...je suis tout à fait disposé à te lancer des répliques acerbes...(a)

    Super, mon doux amour Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 462410 Qui commence la bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:50

Ton doux amour risque de t'envoyer de sacrées piques alors....méfies-toi des apparences,ça n'est que le calme avant la tempête ma belle.

Je préfère que tu commences,pour que ce soit toi qui pose le décor ^^ ,parce que je risque de tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:51

    All right Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 462410 méfies toi aussi, je suis une femme pleine de ressources Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 24545
    j'essaye de poster le sujet dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

Bien sûr et j'essayerai d'y répondre demain ;)
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:02

    Super ! We have a deal :P (xD)
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:46

Pas de problème Eros, après tout y a jamais rien de simple chez moi, même ma relation avec ta fille est compliquée XD (pas que je m'en plaigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:51

Moi je veux un lien Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:55

Un lien ? ma foi tout est faisable ,surtout sachant que tu es la BFF de mon épouse
Revenir en haut Aller en bas


perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK
Messages : 1390



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

Donc, on fait comme on a dit sur la CB ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

    Eros Cupidon Hudson a écrit:
    Un lien ? ma foi tout est faisable ,surtout sachant que tu es la BFF de mon épouse

    (aa) Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 644299
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité


Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:00

Comme on a dit sur la CB...Perséphone a couché avec Eros alors que Psyché était en déplacement , du coup ils ont du mal à être réunis dans la même pièce sans ressentir de la gêne (et pimentons tout ça)...saura-t-il garder ses limites ? et résister à la tentation ?

PSYCHEE VA DONC COMPTER FLEURETTE A ZEUS CE VIEUX LARD
Revenir en haut Aller en bas




Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)
Messages : 2764



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:02

    Oui mon capitaine, immédiatement . Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 644299
Revenir en haut Aller en bas


Arès Warfarer

Arès Warfarer

War is the science of DestructionMessages : 570



Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:30

Yeurk, au secour.......*quoi que lui est pas mieux à ce niveau là XD*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 _
MessageSujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour   Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS TRAGEDY ™ :: Achives :: Corbeille-