| Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:30 | |
| Volupté > Qui te dit que je suis ton père ? (pro-star wars)
Après tout, ta maman est volage...
Psyché,je crois que c'est juste...au contraire.Je n'aime pas tendre l'autre joue |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:40 | |
| Tu cherches le fight ? Ça te dit un rp où on se fait une scène ? :p |
|
| |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:41 | |
| Oui si tu veux mais garde en tête que tu n'ai quand même qu'une passade pour moi, enfin se que je veux dire c'est que Erato n'a que Hadès en tête même si elle t'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:44 | |
| Erato > Je n'ai d'yeux que pour Psyché ,pourquoi crois-tu que je m'évertue à lui rendre la pareille ? ...je garde en tête ma chère ,que c'est moi qui décide de qui tu es éperdument amoureuse ;)
Psyché...je suis tout à fait disposé à te lancer des répliques acerbes...(a) |
|
| |
Erato M. Klein ♣ Grande prêtresse du ChocolatCopyright : Rose Messages : 1863
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:45 | |
| Ah oui j'avais oublier C'est parfait tous ça ^^ |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:46 | |
| - Eros Cupidon Hudson a écrit:
- Erato > Je n'ai d'yeux que pour Psyché ,pourquoi crois-tu que je m'évertue à lui rendre la pareille ? ...je garde en tête ma chère ,que c'est moi qui décide de qui tu es éperdument amoureuse ;)
Psyché...je suis tout à fait disposé à te lancer des répliques acerbes...(a) Super, mon doux amour Qui commence la bagarre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:50 | |
| Ton doux amour risque de t'envoyer de sacrées piques alors....méfies-toi des apparences,ça n'est que le calme avant la tempête ma belle.
Je préfère que tu commences,pour que ce soit toi qui pose le décor ^^ ,parce que je risque de tout cassé... |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 20:56 | |
| Bien sûr et j'essayerai d'y répondre demain ;) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 21:02 | |
| Super ! We have a deal :P (xD) |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 21:46 | |
| Pas de problème Eros, après tout y a jamais rien de simple chez moi, même ma relation avec ta fille est compliquée XD (pas que je m'en plaigne ^^) |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 22:51 | |
| Moi je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Ven 8 Oct - 22:55 | |
| Un lien ? ma foi tout est faisable ,surtout sachant que tu es la BFF de mon épouse |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sam 9 Oct - 19:38 | |
| Donc, on fait comme on a dit sur la CB ? (: |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sam 9 Oct - 19:58 | |
| - Eros Cupidon Hudson a écrit:
- Un lien ? ma foi tout est faisable ,surtout sachant que tu es la BFF de mon épouse
(aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sam 9 Oct - 20:00 | |
| Comme on a dit sur la CB...Perséphone a couché avec Eros alors que Psyché était en déplacement , du coup ils ont du mal à être réunis dans la même pièce sans ressentir de la gêne (et pimentons tout ça)...saura-t-il garder ses limites ? et résister à la tentation ?
PSYCHEE VA DONC COMPTER FLEURETTE A ZEUS CE VIEUX LARD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sam 9 Oct - 20:02 | |
| Oui mon capitaine, immédiatement . |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour Sam 9 Oct - 21:30 | |
| Yeurk, au secour.......*quoi que lui est pas mieux à ce niveau là XD*
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour | |
| |
|
| |
| Venez donc que je vous blesse ,d'un mal des plus incurables,venez souffrir de ce que les idiots appelent amour | |
|