OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:40

Je vois qu'on s'éclate mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:43

Eros va mettre un peu de paix et d'amour chez eux XDD

Tin "le Peace & Love, mes frères" me démange XD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:45

Soyez pacifistes mes amis "faites l'amour pas la guerre " ça me va bien de dire ça tient xD

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:46

Anava ; Mais ne te gêne pas pour le dire ;D

The Flood!! - Page 14 137920

Éros ; Oui effectivement xD :032:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:47

Mais le jour où Hadès sera pacifiste n'est pas encore arrivé je crois mdrr

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:50

Mais Hadès n'est pas un dieu belliqueux, y'a déjà Arès pour ça The Flood!! - Page 14 480642 .

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:51

Mouais, je ne vais pas te contredire mon amour ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:55

:013:

Bah en même temps, si j'te disais que j'avais eu un enfant avec un autre, ça m'étonnerait que ta réaction soit meilleure que la sienne...
Tiens d'ailleurs j'ai un truc à te dire (a). Nan j'rigole xD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:57

Citation :
faites l'amour pas la guerre

Graaa j'y est pensée mais j'ai pas oser XD

PAIX & AMOUR MES FRERES!!!!! :010:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:58

Psy : Ne joues pas à cela mon p"tit chou , je ne sais pas si je pourrais je supporter The Flood!! - Page 14 51194

Je t'ai devancé Ana The Flood!! - Page 14 332321

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:09

Et pourtant ... What a Face.

J'rigole ma libellule dorée :028:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:10

Ne me refais plus jamais cela mon sucre d'orge, tu sais très bien que j'ai un petit coeur tout fragile The Flood!! - Page 14 51194

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:12

Ne t'inquiètes pas, je ferai attention la prochaine fois ma confiture de framboise The Flood!! - Page 14 51194

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:14

Alors là je crois qu'on a atteint le sommum mdrr

Je te fais confiance mon pain d'épice (ah ah vengeance)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:15

Oui xD J'ai pas encore trouvé + cucul xD
Ah si ! Prépares toi .... xD

Mon p'tit cochon praliné, tu peux The Flood!! - Page 14 51194

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19

Oh my god, on est vraiment tombé très très bas ma biche.

Toi aussi tu peux me faire confiance ma petite crotte en chocolat, aucune femme ne t'arrive à la cheville :027:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:23

Là on est 6 pieds sous terre xD Hadès, nous voilàà =P

Crotte en chocolat :002: Je crois que c'est le pire celui là ! What a Face

Ma Charlotte aux Fraises, je te retourne le compliment: Aucun homme sur terre ne t'arrive à la cheville. Comment pourrais-je ne point te faire confiance, amour ? The Flood!! - Page 14 51194 (The Flood!! - Page 14 845302)

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:25

Hum j'ai pas forcement envie de me retrouver en bas moi, j'aime trop la lumière.

Pourquoi ais-je l'impression que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis ? Sans doute à cause du petit smiley entre parenthèse. Mais mon nougat glacé à tord d'avoir peur :016: je l'aime comme au premier jour.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

Mais, ma crème au chocolat - framboise - vanille - menthe accompagnée d'une pâte mi cuite mi pute mi soumise en estafilade de triple pirouettes arrière, il y a tant d'autres femmes , pourquoi moi spécialement ? :028:

-Mon surnom préféré xD-

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:51

Oula on va peut-être s'arrêter là niveau surnoms débiles, je te donne la palme sans hésitation aucune avec le nom à rallonge que tu viens de me faire.

Parce que tu es mon âme soeur et mon âme tout court, toi seule sait me comprendre et m'aimer vraiment, entre nous il n'y a pas besoin de mots c'est alchimique. Que veux tu on était fait pour se rencontrer.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:54

Haha Merci :032: The Flood!! - Page 14 680719

Ooooh c'est beau ce que tu viens de me dire The Flood!! - Page 14 51194 The Flood!! - Page 14 796347 The Flood!! - Page 14 110820 The Flood!! - Page 14 303628 :035: :036:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:55

Je suis poète à mes heures perdues The Flood!! - Page 14 332321 et puis j'étais inspiré :027: , ma petite femme est ma muse.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:59

Je suis ta première fan, mon Baudelaire préféré The Flood!! - Page 14 796347 The Flood!! - Page 14 51194

(Tant que ta muse n'est pas Érato ... The Flood!! - Page 14 845302)

Invité

Invité

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:01

Pourquoi viens-tu me parler d'Erato ? Tu gaches tout là The Flood!! - Page 14 51194
Je suis en train de lui chercher un homme donc bientôt tu n'auras plus de soucis à te faire, je passerais nettement moins de temps avec elle et je serais tout à tout.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Bah parce que :

1- C'est la muse de la poésie érotique, alors j'ai une petite idée de quoi vous parlez ensemble The Flood!! - Page 14 845302
    2-Elle a déjà couché avec le dieu des enfers, qui est marié, alors pourquoi pas le dieu de l'amour The Flood!! - Page 14 787989

J'essaye de te faire confiance, j'essaye vraiment The Flood!! - Page 14 110820 The Flood!! - Page 14 796347

Contenu sponsorisé

The Flood!! - Page 14 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 14 Icon_minitime

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant