|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:11 | |
| Je ne suis pas comme Hadès, je ne couche pas avec quelqu'un d'autre que ma femme, et surtout je ne les met pas enceinte :028: C'est vrai que j'ai certains points communs avec Erato, mais ça s'arrête là, je ne fais que mon travail. Et c'est pas facile tous les jours d'être un dieu de l'amour. D'ailleurs si ça peut te rassurer, Erato à toujours été très correcte avec moi. Ca me fait de la peine que tu me fasses aussi peu confiance |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:18 | |
| "et surtout je ne les met pas enceinte". Je trouve ça bizarre que tu aies le besoin de préciser que tu ne "LES" mets pas enceinte alors que tu as précisé précédemment "je ne couche pas avec quelqu'un d'autre que ma femme". Qui sont "LES" ? :OO4: Oui je sais, tu as beaucoup de boulot, tu rentres tard, tu es trop fatigué le soir pour .... Je te fais de la peine ?? :028: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:21 | |
| J'ai l'impression qu'on va finir par s'negueuler dans le flood là mdrr. Je ne sais même plus comment ça a commencé d'ailleurs. Tu joues vraiment sur les mots là. Je sais que tu me reproches de n'être pas assez présent et je te promets que ça va s'arranger, je rentrerais moins tard et je serais là pour toi comme avant. Mais tu sais que mon travail est important pour moi. |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:28 | |
| Attends je regarde xD Ah ça a commencé quand j'ai dis que j'avais un gosse en dehors du mariage =P MDR' ! Je ne te reproche pas d'aimer ton travail, je te reproche de l'aimer plus que moi :012: . Oui, j'ai hâte que cela redevienne comme avant sauf que maintenant tu m'autorises à voir ton visage (XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:33 | |
| Ah oui c'est vrai, on est parti loin quand même :008: J'espère que tu n'es pas trop déçue du visage de ton mari ^^ |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:37 | |
| Être déçue :028: ? Tu rigoles ? Léonardo Éros quwaaa :009:
(Edit ; Enfin, on est parti de lien mais ça nous m'a distraite, je sais pas pour toi xD)
Dernière édition par Psyché Hudson le Ven 2 Avr - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:39 | |
| Au moins un bon point pour moi |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:41 | |
| Je ne t'aime pas que pour ton physique parfait, ma libellule dorée :028: (retour aux sources =P). Il y a aussi ta gentillesse, ton intelligence, ton humour, ton incroyable modestie et parce que tu es le seul à savoir aimer et m'aimer de la plus belle manière qui soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:44 | |
| J'aime quand tu m'appelles ma libellule dorée, je vais m'y faire en fait :036: et ça sonne si bien quand c'est toi qui le dit. J'aime quand tu parles comme ça mon amour, tout ce que tu me dis me touche beaucoup et ça ne compte que quand c'est toi qui le dit. |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:55 | |
| Ce surnom te va si bien :032: Je suis contente que cela te touche . :039: Je propose qu'on trouve un truc à faire mieux que ces répliques cucul à souhait xD |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: The Flood!! Ven 2 Avr - 23:56 | |
| - Ma Psy' Pourquoi tu n'es plus sur MSN?
Désolé je m'incruste deux petites secondes x)
|
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:02 | |
| Peeeeeeeeeers' - Éros si j'te dis que j'te trompe avec Pers', tu trouves ça sexy ? :032: - *out*. Chéri d'amour, j'adore ce que tu as écris dans le topic :028: :020: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:09 | |
| Salut Pers' dis moi que tu ne te tapes pas ma femme mdrr Et si je dis oui ça fait quoi Je suis content que ça te plaise mon ange :016: |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:13 | |
| - Bah, si je te répond Franchement tu risque de faire couler encore plus mon couple, non? :032:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:17 | |
| Décidement on en apprend tous les jours Psy on va devoir une petite discussion. Comme ça je ne te satisfait plus ? :028: Pourquoi je ferais couler ton couple Pers ? Je te rappelle quand même que je m'éfforce d'eloigner Erato de ton mari ^^ |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:42 | |
| . Mais si Éros, mais si C'est juste marrant d'essayer des nouveaux trucs, et puis c'est pas vraiment "tromper" coucher avec une femme :OO4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:43 | |
| Pourquoi j'ai des images bizarres en tête Je vais commencer à douter de mon pouvoir de séduction. Et qu'en dit Hadès ? |
|
| |
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:46 | |
| Il n'y voit aucun inconvénient à condition d'avoir une vidéo après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:47 | |
| Oh my god, c'est ce qu'on appelle un drôle de romantisme ça Et il est hors de question que tu ais une vidéo de ma femme ! |
|
| |
perséphone c. swan
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:48 | |
| - C'est ce que je me disais... :032:
Oublie la vidéo Mon vieux :018:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:49 | |
| Non mais on aura tout vu :006: |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:52 | |
| Mais Psy' & Pers' m'avaient promis .... On la regardera à deux si tu veux, Éros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:55 | |
| Désolé Hadès mais ce n'est pas trop mon truc je n'oeuvre pas dans ce sens là. Tu tires un trait sur cette vidéo ! |
|
| |
Hadès Swan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood!! Sam 3 Avr - 0:57 | |
| * lui courre après, furieux *
Reviens ici tout de suite et rends moi cette vidéo !! |
|
| |