OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

Je ne suis pas comme Hadès, je ne couche pas avec quelqu'un d'autre que ma femme, et surtout je ne les met pas enceinte :028:
C'est vrai que j'ai certains points communs avec Erato, mais ça s'arrête là, je ne fais que mon travail. Et c'est pas facile tous les jours d'être un dieu de l'amour.
D'ailleurs si ça peut te rassurer, Erato à toujours été très correcte avec moi.

Ca me fait de la peine que tu me fasses aussi peu confiance The Flood!! - Page 15 287140
Revenir en haut Aller en bas

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

"et surtout je ne les met pas enceinte". Je trouve ça bizarre que tu aies le besoin de préciser que tu ne "LES" mets pas enceinte alors que tu as précisé précédemment "je ne couche pas avec quelqu'un d'autre que ma femme". Qui sont "LES" ? :OO4:
Oui je sais, tu as beaucoup de boulot, tu rentres tard, tu es trop fatigué le soir pour ....
Je te fais de la peine ?? :028: The Flood!! - Page 15 729529

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:21

J'ai l'impression qu'on va finir par s'negueuler dans le flood là mdrr. Je ne sais même plus comment ça a commencé d'ailleurs.
Tu joues vraiment sur les mots là.
Je sais que tu me reproches de n'être pas assez présent et je te promets que ça va s'arranger, je rentrerais moins tard et je serais là pour toi comme avant. Mais tu sais que mon travail est important pour moi.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:28

Attends je regarde xD Ah ça a commencé quand j'ai dis que j'avais un gosse en dehors du mariage =P MDR' !

Je ne te reproche pas d'aimer ton travail, je te reproche de l'aimer plus que moi :012: . Oui, j'ai hâte que cela redevienne comme avant The Flood!! - Page 15 480642 sauf que maintenant tu m'autorises à voir ton visage The Flood!! - Page 15 51194 (XD)

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:33

Ah oui c'est vrai, on est parti loin quand même :008:
J'espère que tu n'es pas trop déçue du visage de ton mari ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:37

Être déçue :028: ? Tu rigoles ? Léonardo Éros quwaaa :009:

(Edit ; Enfin, on est parti de lien mais ça nous m'a distraite, je sais pas pour toi xD)

Dernière édition par Psyché Hudson le Ven 2 Avr - 23:39, édité 1 fois

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:39

Au moins un bon point pour moi The Flood!! - Page 15 798657

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:41

Je ne t'aime pas que pour ton physique parfait, ma libellule dorée :028: (retour aux sources =P). Il y a aussi ta gentillesse, ton intelligence, ton humour, ton incroyable modestie et parce que tu es le seul à savoir aimer et m'aimer de la plus belle manière qui soit The Flood!! - Page 15 110820

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:44

J'aime quand tu m'appelles ma libellule dorée, je vais m'y faire en fait :036: et ça sonne si bien quand c'est toi qui le dit. J'aime quand tu parles comme ça mon amour, tout ce que tu me dis me touche beaucoup The Flood!! - Page 15 51194 et ça ne compte que quand c'est toi qui le dit.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

Ce surnom te va si bien The Flood!! - Page 15 51194 :032:

Je suis contente que cela te touche The Flood!! - Page 15 155122 . :039:

Je propose qu'on trouve un truc à faire mieux que ces répliques cucul à souhait xD

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

• Ma Psy' Pourquoi tu n'es plus sur MSN? The Flood!! - Page 15 489415

Désolé je m'incruste deux petites secondes x)

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Peeeeeeeeeers' The Flood!! - Page 15 51194

-Éros si j'te dis que j'te trompe avec Pers', tu trouves ça sexy ? :032: -

*out*.

Chéri d'amour, j'adore ce que tu as écris dans le topic :028: :020:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

Salut Pers' The Flood!! - Page 15 480642 dis moi que tu ne te tapes pas ma femme mdrr
Et si je dis oui ça fait quoi The Flood!! - Page 15 804865
Je suis content que ça te plaise mon ange :016:

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

• Bah, si je te répond Franchement tu risque de faire couler encore plus mon couple, non? :032:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

Décidement on en apprend tous les jours The Flood!! - Page 15 677551 Psy on va devoir une petite discussion. Comme ça je ne te satisfait plus ? :028:

Pourquoi je ferais couler ton couple Pers ? Je te rappelle quand même que je m'éfforce d'eloigner Erato de ton mari ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:42

The Flood!! - Page 15 386428 . Mais si Éros, mais si The Flood!! - Page 15 804865 C'est juste marrant d'essayer des nouveaux trucs, et puis c'est pas vraiment "tromper" coucher avec une femme :OO4:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:43

Pourquoi j'ai des images bizarres en tête The Flood!! - Page 15 798280 Je vais commencer à douter de mon pouvoir de séduction.
Et qu'en dit Hadès ?

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:46

Il n'y voit aucun inconvénient à condition d'avoir une vidéo après What a Face

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:47

Oh my god, c'est ce qu'on appelle un drôle de romantisme ça
Et il est hors de question que tu ais une vidéo de ma femme !

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:48

• C'est ce que je me disais... :032:
    Oublie la vidéo Mon vieux :018:

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:49

Non mais on aura tout vu :006:

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:52

The Flood!! - Page 15 511828 Mais Psy' & Pers' m'avaient promis .... On la regardera à deux si tu veux, Éros What a Face

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:55

Désolé Hadès mais ce n'est pas trop mon truc The Flood!! - Page 15 798280 je n'oeuvre pas dans ce sens là.
Tu tires un trait sur cette vidéo !

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:56

The Flood!! - Page 15 495241

*prend discrétement la vidéo et s'enfuit en courant The Flood!! - Page 15 419499 *

Invité

Invité

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:57

* lui courre après, furieux *

Reviens ici tout de suite et rends moi cette vidéo !!

Contenu sponsorisé

The Flood!! - Page 15 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 15 Icon_minitime

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant