OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Grande prêtresse du Chocolat
Copyright : Rose

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

Hey!! Nan c'est bon il n'y à pas eu de mort =D
How are you??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:23

Psy fait dans la délinquance maintenant xD
Hey Erato :012:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:24

The Flood!! - Page 21 875497 c'est trop une rebelle de la vie =P (c'est trop français ce que je viens de dire u_u" xD)

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:27

On a rien vu mdrr on ne dira rien à ton prof de français

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:28

Ouf j'ai eu chaud, déjà qu'elle m'aime pas beaucoup (remarque je l'aime pas non plus xD) Bon je vais manger je reviens vite!!

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:33

On a tous des profs comme ça The Flood!! - Page 21 419499
Bon ap

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡
Copyright : Moi même (a)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:35

Eros Hudson a écrit:
Psy fait dans la délinquance maintenant xD

Bah j'ai pas le choix, plus de 20 absences en mars, toutes justifiées par moi .... :002: :003:

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:38

DP

Erato Klein a écrit:
Ouf j'ai eu chaud, déjà qu'elle m'aime pas beaucoup (remarque je l'aime pas non plus xD) Bon je vais manger je reviens vite!!

Ta prof de français ne peut techniquement pas être pire que la mienne. :002: Elle s'acharne sur moii The Flood!! - Page 21 782183 je suis la personne qu'elle déteste le plus au monde ! Quoi que je dise, c'est toujours faux The Flood!! - Page 21 798280

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:43

C'est que j'apprends des choses sur toi mon coeur :028: mais je t'aime quand même hihi.

Non moi j'aime bien ma prof de français, c'est une jeune et elle est très bien.

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:46

:001: Je suis pleine de surprises, Éros, même des millénaires plus tard ;D The Flood!! - Page 21 796347

T'as de la chance d'avoir une bonne prof de français ...

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:50

Tu es très imprévisible The Flood!! - Page 21 332321

Bah en même temps vaut mieux xD puis pour une fois que j'aime bien ma prof de français lol

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Ouai trop la chance... moi j'ai eu que des prof pourrie, une folle scisophrène (elle faisait trop peur), ah si un bon prof, une salope qui sacharnais toujours sur moi et là une qui m'envoie bouler quoi que je dise...

Ouai ta prof est surement pire que la mienne... Mais la prof de latin que j'ai eu un an est encore pire!! on dirais un furie!

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:54

Ca me fait penser à ma prof de grec de terminale xD elle arrêtait pas de nous gueuler dessus, je suis sûre qu'elle devait être sergent à l'armée ou un truc dans le genre xD

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:56

xD trop drole, ça se trouve c'était un minotaure :-O !!!

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:57

Hum pas loin ouai. En plus elle avait la même coiffure que Gary Oldman dans le 5ème élément mdrr

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:58

Ma prof de français me cri dessus sans arrêt, même quand je n'ai rien fait. Quand je pose des questions pertinentes, elle dit que je suis bizarre et que cela n'étonne personne (blablabla). Elle dit que je suis dyslexique, elle ne me met jamais au dessus de 10/20, alors que plusieurs fois j'avais écris quasiment les mêmes choses que des gens qui avaient eu 16. Elle parle avec un accent suisse, m'adresse de grands sourires hypocrites, et ensuite elle me détruit par derrière (tout spécialement au conseil de classe). Et elle ressemble à un caniche. Qui fait mieux ? xD

Éros > Je vais aller te RP tout de suite, d'ailleurs ! Je me sens inspirée :013: The Flood!! - Page 21 796347

Dernière édition par Psyché Hudson le Sam 3 Avr - 15:00, édité 1 fois

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:59

Ah oui Psyché à gagner!! Nos prof ne font pas le pois !! xD

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:04

Ma chérie je te donne la palme de la pire prof sans hésitation The Flood!! - Page 21 677551
Ah j'ai hâte de voir ce que va me répondre ma fraise des bois :027:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:05

Hey vous savez quoi???! (je change totalement de sujet u_u") Je suis en train d'apprendre le grec!! =D

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:07

O.O En fait l'étymologie, en grec, c'est super ... Mais quand tu vas passer par le stade GRAMMAIRE & CONJUGAISON tu vas galérer :032:

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:09

The Flood!! - Page 21 875497 bah là j'apprend l'alphabet et ça j'ai encore le temps =P

Invité

Invité

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:12

Tu sais quoi Erato ? Bonne chance xD J'ai adoré le grec, franchement, la mythologie, l'histoire et l'etymologie c'est trop cool, mais il faut aussi (malheureusement) passer par la grammaire et la conjugaison (avec toutes les déclinaisons :OO5: )

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:14

alpha bêta gamma delta epsilon dzêta êta thêta iota kappa lambda mu nu Xi omicron pi rhô sigma tau upsilon phi khi psi (c'est moi The Flood!! - Page 21 804865) omega .... C'est ça ?

Erato M. Klein

Erato M. Klein

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:18

^^ bah de toute façons comme j'ai pas de prof si ça me fait chier j'arrête quand je veux =D
Mais merci ^^

Psyche Hudson

REINE DE COEUR ♡

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

Erato, j'ai changé la couleur de ton Rang, mais si tu préfères une autre couleur dis moi =D

Contenu sponsorisé

The Flood!! - Page 21 _
MessageSujet: Re: The Flood!!   The Flood!! - Page 21 Icon_minitime

The Flood!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant