|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:02 | |
| Juridiquement, les cousins à partir du troisième degré (c'est à dire, le cousin d'un cousin d'un cousin en gros) c'est légal ^^
Enfin, dans certains pays |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:03 | |
| Ouais en gros c'est un peu beaucoup compliquer quoi =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:04 | |
| Pour faire simple, si tu couche avec le cousin d'un cousin d'Arès par exemple, et bien tu n'es plus incestueuse...En principe XD |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:06 | |
| Ah d'accord ^^ donc si je couche avec le fils d'Hestia je suis incestueuse? j'allais dire et si je couche avec le fils d'Hadès mais je me suis rappeler que sa faisait de lui mon frère xD alors oui je serais incestueuse x) |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:09 | |
| Merde si je couche avec Pâris je couche avec mon cousin =S xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:11 | |
| Oui, vu qu'elle est ta tante ^^ et donc son fils sera ton cousin au premier degré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:12 | |
| Argh... Bof tant pis... Ma mère est bien la nièce de mon père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:13 | |
| Ouais c'est pour ça, à la limite c'est génétique chez vous donc bon XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:14 | |
| LoL voilà =P Et puis les Dieux n'on pas d'ADN donc on s'en fou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:17 | |
| C'est pas faux...C'est vrai que ça règle le problème, définitivement XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:19 | |
| Bah ouais voilà ^^ c'est juste un titre mais c'est pas important vue que génétiquement on s'en fiche x)
Par contre vous les humains.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:21 | |
| De ce coté là je suis tranquille, j'ai jamais ne serait-ce que pensé de façon déplacé à quelqu'un de ma famille XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:27 | |
| J'ai pas toujours été sage dans ma vie, mais je me suis jamais aventuré de ce coté-là XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:29 | |
| Ouais la vrai moi c'est pareil xD (enfin a part mon demi-frère mais c'était bizarre, en plus j'avais 7ans et c'était pas encore mon demi-frère xP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:31 | |
| Ouais mais à 7 ans on sait pas trop donc personnellement je considère que ça compte pas... |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:32 | |
| Ouais et puis c'était genre des petit bisous et on disait que c'était pour s'entrainer xD Donc bon... Et puis on a aucun liens de sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:33 | |
| Breeeeeeeeeeeeef
Sinon quoi de neuf à part que Séléné va se bourrer la gueule et tromper son copain du moment? XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:36 | |
| Heu... (fait pas attention Séléné derrière c'est petit air de fifille est une dépraver xD) Avec ma maman (ma vrai) on se fait une vieille période préhistoire et naissance de la civilisation xD mais c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:42 | |
| (ouais j'ai vu ça, je ne m'étonne plus de rien maintenant, mais si je peux t'auras un pote de débauche XD)
Rooooh c'est meugnooooon, et pis c'est une période fun à voir, pas forcément hypra intéressante, mais fun ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:49 | |
| (Youhou un pote de débauche =D je crois que j'ai déjà Pâris (jette un oeil à notre Rp tu comprendra xD) Mais plus on est de fou plus on ris) Ouais j'aime bien xD En deux jour on à regarder "l'odyssé de l'espèce" "la guerre du feu" "Homo sapiens" et on va bientôt regarder "le sacre de l'homme" (celui qu'on a pas regarder c'est mon préféré ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Sam 5 Juin - 23:55 | |
| (Je viens de le finir, c'est HI-LA-RANT, j'adore, mais je ais pas pourquoi, je vois bien Pâris et Arès se mettre sur la gueule sans arrêt XD)
Ooooooh moi il y a pas longtemps je me suis fait toute la saison 4 d'Esprit Criminel...Ouais je sais rien à voir XD |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 0:02 | |
| (LoL et le meilleur reste à venir! Oh ouais un petit ennemie pour l'adorable Pâris sa serait marrant ^^)
LoL ouais effectivement c'est un peu out xD Moi j'ai jamais regardé ^^ c'est quoi exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 0:07 | |
| - Lucas Turner a écrit:
- J'ai pas toujours été sage dans ma vie, mais je me suis jamais aventuré de ce coté-là XD
Arrête de mentir Lucas, on est tous passés par là (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 Dim 6 Juin - 0:07 | |
| Ah oui?! raconte nous ça =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood !!! # 5 | |
| |
|
| |
|