OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The Flood !!! # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

The Flood !!! # 5 - Page 4 _
MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:02

Juridiquement, les cousins à partir du troisième degré (c'est à dire, le cousin d'un cousin d'un cousin en gros) c'est légal ^^

Enfin, dans certains pays
Revenir en haut Aller en bas

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:03

Ouais en gros c'est un peu beaucoup compliquer quoi =P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:04

Pour faire simple, si tu couche avec le cousin d'un cousin d'Arès par exemple, et bien tu n'es plus incestueuse...En principe XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:06

Ah d'accord ^^ donc si je couche avec le fils d'Hestia je suis incestueuse?
j'allais dire et si je couche avec le fils d'Hadès mais je me suis rappeler que sa faisait de lui mon frère xD alors oui je serais incestueuse x)

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:09

Merde si je couche avec Pâris je couche avec mon cousin =S
xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:11

Oui, vu qu'elle est ta tante ^^ et donc son fils sera ton cousin au premier degré ^^

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:12

Argh... Bof tant pis... Ma mère est bien la nièce de mon père...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:13

Ouais c'est pour ça, à la limite c'est génétique chez vous donc bon XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:14

LoL voilà =P
Et puis les Dieux n'on pas d'ADN donc on s'en fou!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:17

The Flood !!! # 5 - Page 4 450432 C'est pas faux...C'est vrai que ça règle le problème, définitivement XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

Bah ouais voilà ^^ c'est juste un titre mais c'est pas important vue que génétiquement on s'en fiche x)

Par contre vous les humains....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:21

De ce coté là je suis tranquille, j'ai jamais ne serait-ce que pensé de façon déplacé à quelqu'un de ma famille XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:22

Bon bah ça va alors ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:27

J'ai pas toujours été sage dans ma vie, mais je me suis jamais aventuré de ce coté-là XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:29

Ouais la vrai moi c'est pareil xD
(enfin a part mon demi-frère mais c'était bizarre, en plus j'avais 7ans et c'était pas encore mon demi-frère xP)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:31

Ouais mais à 7 ans on sait pas trop donc personnellement je considère que ça compte pas...

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:32

Ouais et puis c'était genre des petit bisous et on disait que c'était pour s'entrainer xD
Donc bon... Et puis on a aucun liens de sang

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:33

Breeeeeeeeeeeeef

Sinon quoi de neuf à part que Séléné va se bourrer la gueule et tromper son copain du moment? XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:36

Heu... (fait pas attention Séléné derrière c'est petit air de fifille est une dépraver xD)
Avec ma maman (ma vrai) on se fait une vieille période préhistoire et naissance de la civilisation xD mais c'est cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:42

(ouais j'ai vu ça, je ne m'étonne plus de rien maintenant, mais si je peux t'auras un pote de débauche XD)

Rooooh c'est meugnooooon, et pis c'est une période fun à voir, pas forcément hypra intéressante, mais fun ^^

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:49

(Youhou un pote de débauche =D je crois que j'ai déjà Pâris (jette un oeil à notre Rp tu comprendra xD) Mais plus on est de fou plus on ris)

Ouais j'aime bien xD En deux jour on à regarder "l'odyssé de l'espèce" "la guerre du feu" "Homo sapiens" et on va bientôt regarder "le sacre de l'homme" (celui qu'on a pas regarder c'est mon préféré The Flood !!! # 5 - Page 4 796347)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:55

(Je viens de le finir, c'est HI-LA-RANT, j'adore, mais je ais pas pourquoi, je vois bien Pâris et Arès se mettre sur la gueule sans arrêt XD)

Ooooooh moi il y a pas longtemps je me suis fait toute la saison 4 d'Esprit Criminel...Ouais je sais rien à voir XD

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:02

(LoL et le meilleur reste à venir! Oh ouais un petit ennemie pour l'adorable Pâris sa serait marrant ^^)

LoL ouais effectivement c'est un peu out xD Moi j'ai jamais regardé ^^ c'est quoi exactement?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:07

• Lucas Turner a écrit:
    J'ai pas toujours été sage dans ma vie, mais je me suis jamais aventuré de ce coté-là XD

The Flood !!! # 5 - Page 4 483961 Arrête de mentir Lucas, on est tous passés par là (a)

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:07

Ah oui?! raconte nous ça =P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flood !!! # 5   The Flood !!! # 5 - Page 4 Icon_minitime

The Flood !!! # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant