|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 13:29 | |
| xD ajouté ! Ouais encore un ! On va finir pas se détester (enfin Pâris t'es pas sensé savoir) J'ai hâte qu'il soit pris!! J'en avais marre d'attendre Hélios seul xD |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
Copyright : deedee(moi) Messages : 146
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 13:33 | |
| Ptdr
ouais c'est vrai que je suis pas censée être au courant.... mais bon XD Moi j'en ai marre d'attendre mon Pâris d'amuuuur (et Dysis son Apopo, elle en rêve la nuit c'est dire ...)
Au fait lénouchou j'adoooore ton vava il est trop beau (HP quoi) Un forum inspiré d'Hp ça t'intéresserait ? (je sais pas où poster ce projet donc je tente ici XD) |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 13:36 | |
| (t'as vue j'ai mis le petit smiley super héros xD) Oui alors finalement tu pensera qu'il n'y a qu'un mec entre nous... Je suis vraiment une salope quand même xD Ah oui je comprend... Je rêve d'Hélios toute les nuits moi... sniff xP C O U R A G E !! Mercii (HP ) Il est pas de moi mais je le kiff Oh ouais ça me dit carrément! |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 13:45 | |
| J'adooore le lien et je kiffe le fait que tu as mis le smiley XD Oui en fait une seule joueuse entre nous... on a plein de points en commun en fait XD Alors le forum c'est juste un projet, il n'est pas créé mais comme pour le moment je ne connais qu'une personne qui le ferait avec moi (reres en l'occurence) je voudrais avoir d'autres memebres qui ont déjà créé un forum, ce qui n'est pas mon cas XD Et toi tu gères la fougères en rpg et en video et en vava, t'es super sympa et j'aime rp avec toit donc c'était évident il fallait que je t'en parles !!! Donc ce serait un forum inspiré de HP, de l'Apprenti sorcier et de Sugar Sugar Rune. Avec des sorciers mais sans baguette, sans école, mais avec des mentors, une sorte de Graal magique, et un gouvernement magique avec différents Cours selon l'opinion magique. (bon dis comme ça ça craint un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 14:19 | |
| Bah oui c'est vrai Hum... Qui je pourrais prendre.... =/ |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 14:34 | |
| Emma Watson ou sinon j'ai déjà quelques pv en tête mais c'est des actrices pas trop connues... Meaghan Jette Martin (je l'ai pris parce que elle ressemble trop à Candice Accola je trouve) - Spoiler:
- Spoiler:
ou Molly Quinn (parce que t'as vu ses yeux OMFG !!) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 14:36 | |
| (Pour tous te dire j'aime pas trop Emma xD je sais c'est bizarre lol) Oh elles sont magnifique ces jeunes filles là! Il faut choisir maintenant... Blonde ou rousse...
EDIT: Je préfère Meaghan (même si Molly à des Yeux de fou!) |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 15:07 | |
| Hiiiii |
|
| |
Hypnos Dreath I just arrived
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:17 | |
| Aha, tu fais déjà de la propagande Is' c'est trop fort XD
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:18 | |
| Et je me suis magnifiquement fait prendre !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:20 | |
| Moi faut encore que je trouve qui je vais y faire m'enfin XD |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:25 | |
| Mon mentor |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:39 | |
| lol bon bah pourquoi pas, faut juste que je trouve un vava XD
|
|
| |
Volupté Hudson The Pleasure is sensual in NYCopyright : Eirdie Messages : 1344
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 19:54 | |
| Hello les gens! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:02 | |
| Hey Ah cool Hypnos |
|
| |
Héra J. Thunderbolt I just arrived
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:05 | |
| Heeey tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:06 | |
| Hey!! Je voulais savoir, sur Whisper tu veux toujours Ashley Greene parce que y'a une fille qui la veux et comme tu faisait pas ta fiche je me demandais *part loin* |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:08 | |
| Qu'elle la prenne, je vais prendre un autre avatar de toute façon j'ai pas eu le temps de la faire ma fiche c'est ma faute (: |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:08 | |
| MAIS JE VEUX GARDER MON PV'S ! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:10 | |
| Oui oui t'inquiète pas tu garde ton Pv Elle va être contente (J'adore ton Avatar en passant!) |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:11 | |
| J'ai pas le fond moi x) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Ven 24 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |