|
|
Auteur | Message |
---|
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 16:43 | |
| Euh' pour Marion : Eva quelquechose xD &&" pour Léonardo : Evan ? Ah bah non j'suis con Eva/Evan ça le fait pas. J'ai pas d'idées pour lui xD |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 16:48 | |
| Ok bah tu sais quoi ... nan quoi ? *SBAFF*
je te trouve un nom avec Eva qqch Sterling et Léo tu créra son pv comme ça tu as le temps de chercher un nom et tu le feras à ta sauce XD
d'ailleurs tu veux aussi t'appeler Sterling ou un autre nom de famille ? |
|
| |
Arès Warfarer War is the science of DestructionMessages : 570
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 17:02 | |
| Je vais pus pouvoir entendre la chanson "Beautiful, Dirty, Rich" de Lady Gaga bientôt XD |
|
| |
Dysis Wave
Copyright : Ales (avatar) and Morphine(gif) Messages : 346
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 17:04 | |
| - Citation :
- Eva Octavia Sterling [Marion Cotillard]
Les Sterling n’ont jamais apprécié les vidunder et ne s’en sont jamais caché. Ce fut donc pour eux une calomnie quand un membre de leur clan s’enticha d’un vidunder. Ce qu’ils espéraient être une amourette passagère s’avéra être un amour fort et sincère. Quand les tourtereaux annoncèrent leurs fiançailles, les Sterling renièrent purement et simplement .... . Mais l’amour est plus fort que tout.
après c'est comme j'ai dit plus haut je peux modifier le 2e prenom et le nom de famille. EDIT: les vidunder sont les sorciers nés de parents humains |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 20:02 | |
| J'adoooore .
Si tu as besoin d'aide pour le fow' call me (: |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 20:06 | |
| n t'en fais pas on pense à toi (et puis je sens qu'on va en avoir besoin de ton aide XD) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 22:18 | |
| les gens j'ai besoin de vous, j'ai sport demain, accrosport pour être précise et j'angoisse à fond, j'ai pleuré deux fois depuis tout à l'heure, j'appréhende j'ai envie de vomir. Si je savais comment faire, je me casserais le poignet juste pour éviter d'avoir à le faire vous n'auriez pas des idées pour être dispensée ? |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 22:23 | |
| Oh mais faut pas te mettre dans des états comme ça ! Alors je te fais une petite liste de mes excuses: -Les règles -T'es malade tu te sent pas bien et tu va voir l'infirmière -tu demande à tes parents de te faire un mot d'excuse genre ta mal à la jambe depuis un moment |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 22:24 | |
| Mais pourquoi ça te rebute tant l'accrosport? Si ce n'est pas trop indiscret. |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 22:48 | |
| Parce que tu dois TOUCHER les gens, tu sens leur OS ; &&' puis ils te montent dessus . &&' le contraire, et vu que je ne me sens pas super bien dans mon corps c'est chaud. J'ai l'impression que je vais leur faire mal. &&' comme mon dos est trop étroit, ils arrivent pas à trouver l'équilibre sur moi. En plus je ne sais rien faire, une roulade c'est hors de portée ; toucher mon pied quand on est assis je ne suis pas assez souple, du coup je me sens complexée .... enfin c'est un ensemble de choses . |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 22:57 | |
| Ah oki je vois. Ca arrive. Moi c'était la danse je haissais ça. |
|
| |
Séléné G. Swan Little Princess Of Darkness ♥Copyright : WindZephyr Messages : 3974
| Sujet: Re: the Flood # 8 Dim 3 Oct - 23:04 | |
| Je compatis Cilou ! Courage Tu vas trouver une excuse |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 4 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 4 Oct - 1:33 | |
| Haan je veux une partie à trois ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 4 Oct - 9:08 | |
| mdr a 4? xD je regarderais le vidéo sur mon ordi tous a l'heure! Niaha je vais pas en cour je suis malade! |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 4 Oct - 10:50 | |
| Ahah trop mort de rire!!! Les deux vidéos sont excellente! (Je suis trop amoureuse de Rupert xD) |
|
| |
Psyche Hudson
| |
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Lun 4 Oct - 18:50 | |
| Bon bah on vas devoir attendre *sniif* Mais on trouvé un moment xD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 5 Oct - 7:56 | |
| JE VEUX DORMIR |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 5 Oct - 8:22 | |
| Bah dort, moi j'es mes problème de fille (depuis 14 putin de jour) alors là je reste chez moi (même si ça énerve ma mère)
|
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 5 Oct - 16:22 | |
| Bah non je pouvais pas dormir j'avais cours :P
Mon père aussi ça l'énerve quand je ne vais pas bosser 14 jours quand même xD . T'as bouffé du sang ou quoi ? T'es sure que c'est pas une hémorragie interne ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 5 Oct - 16:25 | |
| Ah oui... C'est sûr que t'avais pas le choix... Je comprend pas pourquoi ça les énerve d'ailleurs... Bah ma mère pense que j'ai des kyste, moi j'en sais rien mais là je commence à flipper un peu =S (surtout que j'ai super mal aujourd'hui!) |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: the Flood # 8 Mar 5 Oct - 22:09 | |
| Des kystes ? :s
Moi je comprend pourquoi ça les énerve xD Mais bon (aa) c'est pas pour autant que j'approuve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Flood # 8 | |
| |
|
| |
|