OLYMPUS TRAGEDY ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  _
MessageSujet: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

♣Penélope Whishmaster

Nymphes & Red Lipstick © . &Sophia Bush

◆ 25 ans d'apparence ◆ Grecques ◆ Prof de natation ◆ Nymphes ◆ Mademoiselle ◆ Célibataire

Ma divine histoire .

Ma vie commence un beau jour du mois de juin dans les prairies d'une petite ville au coeur de la Grèce.Ma mère une belle femme brune à la peau blanche viens de mettre au monde sa première fille.Malheureusement pour elle la maladie l'emporta avant qu'elle n'ai eut le temps de profiter de moi et j'ai donc grandit sans ma mère abandonnée dans une famille où déjà plusieurs enfants avaient perdus la vie de maladie, de faim ou de coups.J'avais à peine un an quand j'ai été confiée à cette famille qui me donna alors le prénom de Pénélope prénom de leur dernière fille morte à la naissance.Même si ma mère adoptive m'aimait comme son enfant légitime mon père adoptif lui n'a jamais pût supporter que sa femme soit sous le charme de mes grands yeux malicieux, de ma peau parfaite, de mon sourire charmeur même à un an.Mes frères eux me protégeaient tant bien que mal prenant souvent les coups que je méritais pour m'éviter de mourir.Car je n'était pas bien grasse lorsque j'étais petite et lorsque mon père portait la main sur moi il m'arrivais bien souvent de finir avec des os brisés ou autre et mes frères détestaient me voire ainsi, pour eux j'étais le petit trésor, leur rayon de soleil, leur raison de vivre, mon rire illuminait toute la maison et mes pleurs les rendaient malheureux, leur brisaient le coeur.Ils veillaient sur moi comme à la prunelle de leurs yeux et auraient tout fait pour moi quitte à risquer leur vie.

Et puis un jour mon père est venu me cherchée et m'a emmenée au lac juste à côté de la maison.Alors que nous nous trouvions au bord de l'eau j'ai glissée et me suis retrouvée au sol où mon père a commencer à me frappée et me rouée de coups.Mes pieds étaient dans l'eau du lac et j'ai alors sentie une immense force m'envahir et je trouve le moyen de projeter mon père dans l'eau.Du haut de mes cinq ans je venait de forcer un homme grand, musclé et dont j'ai peur depuis toujours à tomber dans un lac.Ensuite je ne sais pas ce qu'il c'est passer tout est aller très vite il à tirer sur ma jambe pour m'entrainer avec lui au fond de l'eau.Seulement je ne savais pas nager mais je me suis vite aperçus que je n'avais pas besoin de remonter à la surface pour reprendre mon souffle, mon père n'a pas réussit à remonter à la surface pour reprendre le sien et c'est noyer.Quelques heures plus tard ma mère est venue me cherchée j'étais assise en boule devant le corps sans vie de cet homme que j'avais craint pendant des années et que je venais de tuer.Ma mère pleurait et je n'ai jamais sût si c'était de la joie ou de la peine mais après cet épisode notre vie à été plus simple plus belle et meilleure.Les coups ont cessés, mes frères et moi avons grandis heureux et nous sommes devenus encore plus proche qu'avant tous les trois.Parfois je me demande si au fond ma mère biologique n'est pas morte par ma faute en me mettant au monde.

Après la mort de mon père tout est devenu plus facile à la maison et donc j'ai grandit dans le plus grand bonheur.Nous ne gagnions pas beaucoup d'argent le peu nous venait de mon frère ainé qui travaillait un peu mais aussi de la pension que ma mère percevait de la mort de son mari.Bien sûr cela ne représentait pas énormément d'argent mais bien assez pour qu'on vivent sous un toit, mangent à notre faim, dorment dans un bon lit et des draps tous les soirs.Nous n'avons manquer de rien même dans la pauvreté dans laquelle nous vivions et nous avons été heureux tous les quatre comme nous ne l'aurions jamais été si père n'avait pas péris dans cet accident.Mes nuits étaient bercées de cauchemar souvent revoyant
    A l'adolescence je me suis beaucoup renfermée sur moi même n'allant pas forcément vers les gens et même à l'école je n'avais que très peu d'amis, je pensais à autre chose à vrai dire que me faire des amis.Très vite j'ai remarquer que l'eau ne procurait pas les même effets sur mon que sur n'importe qui d'autre, elle me donnait de la force, me permettais de prendre confiance en moi alors que j'étais très timide.Et puis surtout je pouvais rester des heures dans un liquide sans que ma peau ne se fripe, je pouvais aussi rester dans l'eau sans respirer ce qui logiquement n'est pas possible.J'ignore si c'est cette différence qui fait que je ne me suis pas mêlée aux autres adolescents ou simplement le fait que je n'ai jamais eut confiance en moi.Pourtant beaucoup de filles m'enviais pendant que les garçon me courraient après mais aillant une peur bleu de la gente masculine je n'arrivais pas à donner ma confiance à qui que ce soit et donc je restais seule dans ma petite bulle essayant tant bien que mal de me protégée de tout parfois même des bonnes choses de la vie.Je n'ai jamais fait partie de groupes d'ado comme les cheerleader, un club d'intello ou autre je restais avec mes bouquins et passait mon temps à lire ou écrire dans mon journal ce que je vivais au jour le jourJ'ai jamais aimer parler aux gens alors me faire des amis m'étais très difficile à cette époque.

Et puis un jour Clair à débarquer dans ma vie et tout à changer.Elle m'a expliquer ce qui me permettais de respirer sous l'eau, pourquoi l'eau me donnais tant de pouvoir et j'ai alors découvert mon don de Nymphe, je me suis habitué petit à petit à ma vie puis les années on passées et j'ai même fini par avoir confiance en moi, je me suis rendu compte du charme que j'ai et je m'en sers désormais pour m'amuser, draguer, faire la fête.Mais attention je sais où sont mes limites tout de même, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus comme on dit.Maintenant je me sent très bien dans ma peau je sais de quoi je suis capable et que je peux devenir pafrois très convaincante quand je veux quelque chose.Je suis petite, brune, j'ai un corps de rêve, de jolis yeux marrons, un sourire qui fait chavirer bien des coeur, j'aime être bien habillée même si pour mes cours il faut bien que je sois habillé simplement d'un jogging au dessus d'un maillot de bain.Mon caractère à changer j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis devenue plus sûre de moi et je n'ai pas peur de me lancer et de faire des expériences, je contrôle maintenant tout à fait mon pouvoir et protège le lac comme je le peux passant un bout de temps là bas pour veiller à ce qu'il reste propre, c'est mon protégé et je joue le rôle. /blockquote>

Spoiler:

Dernière édition par Pénélope Whismaster le Mer 29 Sep - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:57

+1

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

Bienvenue gente demoiselle Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  568785

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:50

Merci mon vieux ( mais sexy ) gentlema n XD Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  521487

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:50

Bienvenue sur OT! Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  986730 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici! Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  225870

Zeus J. Thunderbolt

Zeus J. Thunderbolt

King of Gods
Copyright : deedee(moi)

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:52

Je me suis fais traité de vieux Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  673565 je ne me souviendrais que du sexy What a Face

Volupté Hudson

Volupté Hudson

The Pleasure is sensual in NY
Copyright : Eirdie

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:54

Je m'étonne que tu ne te défendes pas plus que ça...

perséphone c. swan

perséphone c. swan

☠ HADÈS
Mine.
Copyright : TRAINWRECK

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:21

Bienvenue sur OT ! (:
Sophia ♥
Bien joué tu m'a mit la chanson en tête *0*

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:42

Mici tout le monde

T'inquiètes Zeus tu restes Sexy

Déso Persé lol

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥
Copyright : WindZephyr

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Es-tu qui je pense que tu es??
Hii Bienvenue =D Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  986730

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:39

A mon avis oui mdr

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

J'ai hâte de lire ta fiche !! Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  644299

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

Lol merci je la ferrait pas ce soir là j'ai mal au dos truc de dingue *__*

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.
Copyright : DARKDREAMS

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:02

Bienvenue !
    Sophia Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  677481

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:04

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  371213 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  521487 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  225870 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  342835 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  677481 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  252626 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  986730
Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  483961 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  144585 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  780846 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  110185 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  49216 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  829761 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  568801 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  128954 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  303628 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  798657 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  883661 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  141733 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  419499 Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  495241

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:06

Quelle réaction ôO . Ouais Ian . J'suis sexy hein ? What a Face

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

PLus que ça je l'ai en face de moi je le viole *__* désolée d'être crue lol

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:10

Si je me trouvais en face de moi, je me violerais moi même donc.

Mais bon ma femme va me tuer si tu me violes *-*

-------------------> Part se cacher parce qu'il ne veut pas de problème avec Pers' x)

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:10

Ho elle peux bien partager nan XD Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  644299

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:13

Demandes lui, je ne suis que l'objet innocent de ses désirs Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  644299 .

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:13

Hum cela tenterait-il notre beau dieu ?

Bon on va ptet arrêter de flooder mdr

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:16

Oh calmez vous y'a des enfant ici!

Hadès Swan

Hadès Swan

☠ PERS'
Mine.

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:17

J'suis admin j'm'en fiche . & puis l'interdiction du floodage c'est seulement quand j'en ai marre de ne pas être dans une conversation (aa) .

Pénélope Whismaster

Pénélope Whismaster

I just arrived
    In N.Y. city. ™

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:18

Mouhahahahahahaha XD

Alors je peux te violer et pas le dire a Persé ? ^^

Séléné G. Swan

Séléné G. Swan

Little Princess
Of Darkness ♥

Vos papiers s.v.p. !
Vos liens ❤:
Pouvoirs/Dons:

MessageSujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )    Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:19

Si tu me fait un frère aussi mignon que le précédent je dit rien a maman mais quand même je suis outré!

Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant