| Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Whismaster I just arrived
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Jeu 30 Sep - 19:43 | |
| Désolée mais je ne vois pas où j'ai mis fille d'Héra ( pas taper je suis fatiguée lol ) Oui non je m'en doutais lol mais ok juste je dois modifier quoi par rapport à ça ? |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 1 Oct - 18:24 | |
| - Pénélope Whismaster a écrit:
- Je sais que nous sommes filles de Zeus mais il est possible que ma mère ne soit pas sa femme par conséquent il ne m'a pas élevée non ?
C'est là que tu as mentionné Héra . Bah , techniquement une nymphe sait qui elle est en naissant (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 1 Oct - 19:03 | |
| Justement c'est ce que je dis elle n'est pas la fille de Héra lol Si elle n'a pas été élevée par ses vrais parents ses parents adoptifs lui ont rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 11:56 | |
| - Citation :
- De plus, au vu de la description de la créature qu'elle est, je la vois mieux en sirène :p .
Pourquoi sirène, dis tout de suite que les naïades sont nulles XDD Après c'est son choix, si elle à voulut ce perso c'est qu'il lui plait ;) J'avoue être d'accord avec Psy, dans ton histoire on comprend que ton perso est enfant de mortel.....O_o |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 14:24 | |
| - Pénélope Whismaster a écrit:
- Justement c'est ce que je dis elle n'est pas la fille de Héra lol
Si elle n'a pas été élevée par ses vrais parents ses parents adoptifs lui ont rien dit Bon je te valide immédiatement alors
|
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 14:28 | |
| Ana elle à été élevée par des mortels donc comme une mortelle sans rien savoir de sesw pouvoirs lol Psy miciiiii |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 14:34 | |
| Amuses toi bien sur OT &&' rp bien ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 14:34 | |
| Sa j'y compte bien mouhahahahahahahaha merci XD |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Sam 2 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
| Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) | |
|