| Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Swan
☠ PERS' Mine.Copyright : DARKDREAMS Messages : 783
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:23 | |
| - Pénélope Whismaster a écrit:
- Mouhahahahahahaha XD
Alors je peux te violer et pas le dire a Persé ? ^^ Je suis son humble propriété , tu dois d'abord lui demander xD
Edit : mais si tu prends Katy Perry on peut s'arranger
Dernière édition par Hadès Swan le Ven 24 Sep - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Pénélope Whismaster I just arrived
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:25 | |
| Pfff même pas courageux ça m'intéresse pas les hommes trop enchainer à leur femme dommage |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:27 | |
| - Hadès Swan a écrit:
- Pénélope Whismaster a écrit:
- Mouhahahahahahaha XD
Alors je peux te violer et pas le dire a Persé ? ^^ Je suis son humble propriété , tu dois d'abord lui demander xD
Edit : mais si tu prends Katy Perry on peut s'arranger
|
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:28 | |
| Hin hin Sophia est la plus belle so is that or nothing baby |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:29 | |
| Nous verrons |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 0:30 | |
| |
|
| |
Zeus J. Thunderbolt
Copyright : deedee(moi) Messages : 146
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 13:11 | |
| - Volupté Hudson a écrit:
- Je m'étonne que tu ne te défendes pas plus que ça...
Bah quand elle me verra elle ne pourra résister, comme toutes les autres avant elle Et puis avec ma perte partielle de mémoire, je suis fidèles à une seule femme, la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 13:25 | |
| Hum mouais mais nan mdr je crois que je me vois mal avec Zeus XD |
|
| |
Héra J. Thunderbolt I just arrived
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 20:00 | |
| Non mais de toute façon tu touches pas mon mari naméoh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 20:07 | |
| J'adore la réaction dès que notre Hades s'est ramené XDD
Je te souhaite bienvenue et au plaisir de te voir sur le fow^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 21:07 | |
| Séléné tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler ça me rendra service (aa) (;
Pénélope, si tu veux pas te faire d'ennemie dès maintenant essaye de te controler mdr' :p
&' Hadès c'est décidé faudra plus qu'une chanson pour me récupèrer (aa) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 21:08 | |
| Les ennemies me font pas peur même si je suis pas là pour ça XD |
|
| |
perséphone c. swan
☠ HADÈS Mine.Copyright : TRAINWRECK Messages : 1390
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 21:12 | |
| Si tu veux pas finir piétinée comme Menthé je te conseille de te retenir (aa) |
|
| |
Hadès Swan
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Ven 24 Sep - 23:35 | |
| Elle bluffe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Dim 26 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Psyche Hudson
REINE DE COEUR ♡ Copyright : Moi même (a) Messages : 2764
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mar 28 Sep - 20:19 | |
| Si l'idée de ressembler à de la purée te plaît, tant mieux :D |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mar 28 Sep - 21:57 | |
| J'étais sencée avoir fini ma fiche ce soir mais mon pc c'est chopé un viruuuuus :'( je vais essayer de la finir avec celui-là si j'arrive à écrire trois phrases sans que ce clavier de mer** me fasse devenir chèvre |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mar 28 Sep - 22:10 | |
| Ne t'inquiètes pas, ça arrive Bonne chance pour ton virus *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mar 28 Sep - 22:11 | |
| Je sais mais ça me soul :'( Ouais l'es mort là mon pc faut que je le fasse reformater heureusement que j'ai garder l'ancien sinon plus de pc |
|
| |
Ismène Beauregard I just arrived
Copyright : FirstLove (avatar), Miss Volchok(gif) Messages : 497
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mer 29 Sep - 21:07 | |
| Ma pauvre !! il m'est arrivée la même chose heureusement j'avais celui de pôpa |
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Mer 29 Sep - 22:48 | |
| Merci <3
Je pensais faire mieux mais je pense avoir fini |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Jeu 30 Sep - 9:11 | |
| Alours, j'aime beaucoup ton histoire seulement ce que tu as oublié, c'est que les nymphes sont filles de zeus & du ciel ;) . De plus, au vu de la description de la créature qu'elle est, je la vois mieux en sirène :p .
|
|
| |
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Jeu 30 Sep - 17:29 | |
| Je sais que nous sommes filles de Zeus mais il est possible que ma mère ne soit pas sa femme par conséquent il ne m'a pas élevée non ? Sirène ? Elle est censé être professeur de natation lol je la vois mal en sirène non ? |
|
| |
Psyche Hudson
| Sujet: Re: Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) Jeu 30 Sep - 18:19 | |
| Non mais les nymphes sont filles de Zeus &&' du ciel ; non pas de Héra =D Après, tu peux dire que ta première mère t'a élevée comme sa fille ? (: Oui certes. Mais les sirènes n'ont pas de queue (on fait pas les disney (aa)) elles sont juste très belles, &&' elles peuvent respirer sous l'eau (en plus d'avoir un chant qui hypnotise les hommes &&' même les femmes) |
|
| |
| Adulte et sexy ( nan je n'aime pas Emmanuel Moire mdr ) | |
|